Lions Club UCCLE KAUWBERG

Dernière mise à jour : 26/05/2018

Par une belle soirée d'été 1996, un groupe d'amis décidait de créer un Lions CLub à Uccle. Certains avaient une expérience antérieure des "service clubs" et tous étaient animés par une grande volonté de servir leur communauté en apportant leur assistance aux personnes dans le besoin.

La naissance du club fut officiellement entérinée le 25 octobre 1997 par la remise de Charte.

Notre aide se traduit par la distribution de fonds et le financement d'actions destinés à améliorer la qualité de vie des personnes et associations que nous sponsorisons.

Les fonds distribués proviennent des bénéfices des activités que nous organisons à longueur d'année.

Notre club fait partie du Multidistrict 112 regroupant tous les Lions clubs belges

Rejoignez-nous sur facebook