Lions Club LIEGE AVENIR

Dernière mise à jour : 06/04/2018

Le Lions Club International est la première organisation mondiale de service à la communauté avec un effectif de 1.4 million de membres. Il existe plus de 44.000 clubs qui oeuvrent dans 192 pays.

Quelle que soit la langue qu'ils parlent, la religion qu'ils pratiquent ou la politique qu'ils défendent, tous les Lions se dévouent pour aider les personnes nécessiteuses.

Depuis 1917, le Lions offre à des gens comme nous l'occasion de rendre quelque services à notre communauté, en faisant participer les membres de chaque club à des actions diverses tels que le nettoyage de parcs ou l'assistance lors de grands évènements à caractère caritatif ainsi que le combat mené contre la mal voyance qui fût et reste le premier but du Lions International.

Les Lions clubs ont toujours attiré ceux qui s'engagent à créer un meilleur avenir dans leur communauté. Le monde a évolué... nous aussi.

Les Lions du monde offrent des millions d'euros en faveur des actions locales et des millions d'heures de travail bénévole sur le terrain. Actuellement, les Lions du monde entier s'efforcent de supprimer la cécité curable, de subventionner l'orientation professionnelle permettant aux personnes défavorisées ou handicapées d'acquérir l'indépendance financière, de parrainer des programmes de prévention contre la toxicomanie scolaire pour les jeunes habitants de toutes les régions.

Simplement dit, nos programmes sont aussi divers que nos membres et notre devise plus que jamais est "Nous Servons".