Lions Club GOSSELIES AIRPORT

Contact club | Dernière mise à jour : 10/02/2014

14 mars 1970

Une date qui a marqué l’histoire de notre club, celle de la remise de charte du Lions Club Gosselies Airport. En fait, l’idée de créer un Lions Club à Gosselies remonte à 1968. C’est alors que les clubs de Charleroi et Fleurus se mirent d’accord pour parrainer ensemble la formation d’un club dans notre ville. La toute première réunion se tint au John’s hôtel, le 19 mars 69, présidée par Robert Vendredi. Dès ce jour, la cellule de départ était constituée et allait s’étoffer de mois en mois.

A l’heure d’aujourd’hui, nous sommes 22 membres au sein de notre club et un des vœux de notre Club serait : « continuer dans le même esprit d’amitié et du service à rendre qui règne au sein de notre club ». Que le Lions club de Gosselies Airport s’épanouisse et rayonne encore de nombreuses années……….