Lions Club AUBEL

Contact club | Dernière mise à jour : 18/03/2017

NOUVEAU SITE :  www.lionsaubel.be

Cher Visiteur,

Vous nous faites réellement plaisir en visitant le site de notre club.

Ce site permettra de nous faire connaître sereinement et sans à priori. Vous y découvrirez nos oeuvres, nos activités prochaines, les responsables bénévoles et tout notre groupe formant le LIONS CLUB AUBEL.

Nous pensons que vous savez que les profits générés par nos activités sont totalement destinés aux oeuvres que nous soutenons, et nous aimons le répéter.

Dans notre club, plusieurs membres ont exercé des fonctions au sein du district, plusieurs membres ont reçu des distinctions honorifiques, la discrétion connue des Lions nous dicte de taire les noms, car en plus, la fonction importe peu pour autant que nous mettions en valeur notre devise : " WE SERVE"

Bonne visite, c'est ici qu'elle commence :

Avec l'aide du Past Gouverneur Adrien Capelle, alors responsable de la commission de l'extension, une première réunion, à laquelle participent 10 personnes, a lieu en novembre 1997 au café Pasteger, à Aubel.

Deuxième réunion en décembre de la même année, avec 20 personnes présentes et début de la formation du club qui se terminera avec 32 futurs membres.

Nom : Lions Club Aubel.

Remise des insignes en mai 1998.

Charte remise le 10 octobre 1998 aux 32 membres au centre culturel d'Aubel, avec les édiles de la ville et sous le gouvernorat de Maurice Pessesse. Cette cérémonie a été suivie d'une réception de gala au Royal Golf de et à Henri Chapelle.

Président Fondateur : Lucien Noel,

Lions Guide : Francis Boxho, L.C. Verviers

Clubs Parrain : L.C. Verviers et L.C. Visé Meuse,

Club Filleul : L.C. Aubel Bocages et L.C. Limbourg en Duché.

Club Contact : L.C. Brussels Atomium

REUNIONS :

Premier jeudi ---) réunion repas : 19H30, Moulin du Val Dieu à Aubel, tout à côté de l'abbaye cistercienne du Val Dieu.

Troisième mardi ---) réunion administrative : 20H00, réunion à 20H00, endroit à définir chaque mois.

ADRESSE MAIL : lionsaubel@gmail.com

BANQUE :

Compte travail : IBAN : BE86 2480 0329 0047    BIC : GEBABEBB ( Activité )

Compte actions sociales : IBAN  BE86 2480 0333 3695     BIC : GEBABEBB  (Oeuvres )

NOS PRESIDENTS :

1998    99  Lucien NOEL,

1999    00  Lucien NOEL,

2000    01  Philippe LEYH,

2001    02  Daniel DEMOULIN,

2002    03  Patrick SCHIFFLERS,

2003    04  Jean-Marc JOSKIN,

2004    05  Ghislain ROYEN,

2005    06  Jacques BUTS,

2006    07  Freddy CLEENEN,

2007    08  Pierre DEGREEF,

2008    09  Stéphane BONTEN,

2009    10  Marc JACQUINET.

2010   11  Barthélemy JENNIGES.

2011   12  Luc LERHO.

2012   13  Frédéric FARNIR

2013   14  Patrice FRANCOIS

2014  15  Alain HEUSKIN

2015  16 Christian LEHANCE

2016  17  Philippe LHOEST

LE COMITE 2016/2017 :

Président : Philippe LHOEST,

Past Président :Christian LEHANCE,

1er Vice Président :  Manuel BAIVERLIN,

2e Vice Président : ,

Secrétaire : Eric BARBIER,

Trésorier : Frédéric Farnir,

Protocole : Freddy CLEENEN,

Web master : Guy Liégeois,

Censeur : Patrick SCHIFFLERS.

Présidents de Commission :

Effectifs : Fred FARNIR

Programmes : Jean-Charles CROSSET

Oeuvres : Jean-Marc JOSKIN

Statuts : Luc LERHO

Jumelage : Patrice François

Admissions : Jacques BUTS

Voyages :

Internet : Guy LIEGEOIS

Stages :

Fanions : Jacques BUTS

TOUS LES MEMBRES :

Alain HEUSKIN, André FRANSSEN, Barthélemy JENNIGES, Christian LEHANCE, Daniel DEBOUNY, Daniel DEMOULIN, Eric BRONE, Freddy CLEENEN, Frédéric FARNIR, Ghislain ROYEN, Guy LIEGEOIS, Jacques BUTS, Jean SMETS, Jean-Charles CROSSET, Jean-Marc JOSKIN, José SMEETS, Luc LERHO, Lucien NOEL, Manuel BAIVERLAIN, Marc JACQUINET, Pascal DEJONG, Patrice FRANCOIS, Patrick SCHIFFLERS, Philippe BINET, Philippe LEYH, Philippe LHOEST, Philippe PAQUET, Pierre DEGREEF, Samir SHEIKH, Stéphane BONTEN, Sylvain GULPEN, Vincent BLOEMEN , Eric BARBIER, Eric FONCK ,Pascal PETIT, Roger ERNST, Michel SMITS.

logo aubel